Logo

Le Festival du film de Fribourg se met à table

Le Festival international du film de Fribourg (FIFF) se met à table. Le thème de la cuisine sera au menu de sa section Cinéma de genre intitulée pour l’occasion «Bon appétit!». Pour la troisième année consécutive, le public est invité à voter pour des classiques du genre. 

Internationales Filmfestival Freiburg (Fiff) 2018. Schlussfeier / Preisverleihung. Bild: Publikum an der Schlussfeier. Foto: FN / Charles Ellena, Freiburg, 24.03.2018

Olivier Wyser

Olivier Wyser

19 octobre 2022 à 20:05

Temps de lecture : 1 min

Cinéma » Après les films de fantômes, les comédies musicales ou romantiques ou encore les westerns, le Festival international du film de Fribourg (FIFF) a levé le voile sur le thème de sa section Cinéma de genre pour sa prochaine édition qui se déroulera du 17 au 26 mars 2023. Avec le titre de «Bon appétit!», le public a déjà un indice. Oui, le FIFF s’intéressera pour sa 37e édition aux films culinaires. «Nous concevons chaque édition du Festival comme un menu», illustre le directeur artistique Thierry Jobin. «Si les compétitions de longs et courts métrages en sont toujours le plat de résistance – résistance pour la diversité culturelle et contre le repli identitaire –, la section Cinéma de genre est l’entrée surprise qui ouvre la porte à tous les publics parce qu’ils en connaissent les codes.»

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus