Patinage artistique. les Fribourgeoises en force à Monthey
Les patineuses fribourgeoises signent de bons résultats à la coupe du Rhône ce week-end. Noélie Haymoz remporte le concours en catégorie M12, Ophélie Clerc termine elle aussi à la première place en catégorie élite.
Partager
GE
4 décembre 2022 à 19:22
Noélie Haymoz monte sur la plus haute place du podium en remportant les programmes court et libre du concours. La jeune patineuse fribourgeoise signe un score de 94.66 et réalise le week-end parfait.
Dans la catégorie mixed age, Norah Curcio s’arrête aux portes du podium. Elle termine à la quatrième place du concours avec 96.12 points obtenus après s’est classée au quatrième rang du programme libre et du programme court.
Du côté des juniors, Alizée Petrini se classe sixième du concours avec un score de 103.26. Elina Plüss grimpe sur la seconde marche du podium grâce à son score de 127.64. Après avoir remporté le programme court, la patineuse fribourgeoise se classe seconde au programme libre, ce qui permet à von Felten de s’emparer de la première place du concours.
En remportant sa manche du programme libre, Ophélie Clerc grimpe sur la première place du podium de la catégorie élite. Après avoir été classée seconde à l’issue du programme court, la patineuse signe un score final de 135.16 et gagne l’épreuve valaisanne.
Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus