Logo

Régions

«Ce lieu, c'est la liberté». l'infatigable Hubert Audriaz égaie l'automne des enfants

Alors que les vacances scolaires battent leur plein, les enfants peuvent se divertir en Basse-Ville. Une parenthèse magique accessible à tous.


Charlotte Haas

Charlotte Haas

24 octobre 2023 à 23:45

Temps de lecture : 1 min

Fribourg » Alors que l’automne semble avoir véritablement pointé le bout de son nez, le quartier de l’Auge à Fribourg se pare de magie. La plaine du Grabensaal accueille, comme chaque année, le traditionnel parcours d’automne imaginé par Hubert Audriaz, avec le soutien de l’Office de tourisme. Ouvert à tous gratuitement, l’événement ludique se destine particulièrement aux familles. Du lundi au vendredi, cet interlude magique tombe à point nommé pour occuper les enfants durant les vacances scolaires.

En ce lundi après-midi d’octobre, la pluie a laissé place à quelques doux rayons de soleil qui ont convaincu de nombreuses familles de venir découvrir le parcours d’Hubert. Dès l’ouverture à 14h, plusieurs d’entre elles s’acheminent vers les bords de la Sarine. Enfants, parents, grands-parents et amis s’apprêtent à arpenter le parcours. Si certains découvrent l’activité pour la première fois, d’autres sont désormais presque devenus des habitués.

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus