La Liberté

16.05.2021

Une automobiliste percute le poteau d'un passage à niveau

Blessée, l'automobiliste de 26 ans a été prise en charge par une ambulance de Morat et acheminée vers un hôpital. © Police cantonale fribourgeoise
Blessée, l'automobiliste de 26 ans a été prise en charge par une ambulance de Morat et acheminée vers un hôpital. © Police cantonale fribourgeoise

MT

Partager cet article sur:

Samedi soir, une automobiliste s'est blessée après avoir percuté le poteau de la barrière d'un passage à niveau à Morat. Le trafic ferroviaire a été interrompu durant 1h30.

L’accident s’est produit samedi vers 21h30. L’automobiliste de 26 ans circulait à Morat, de la Freiburgstrasse en direction de Pra Pury. Sur la Alte Freiburgstrasse, elle a alors percuté le poteau de la barrière du passage à niveau avec l’avant de sa voiture. Blessée, la conductrice a été prise en charge par une ambulance de Morat et acheminée vers un hôpital, indique la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué.

Le trafic ferroviaire sur l’axe Morat – Münchenwiler – Courgevaux a été interrompu pendant 1h30 et des bus de remplacement ont été mis en place. Le service d’intervention des CFF est intervenu sur place pour procéder à la réparation des barrières du passage à niveau. Pour les besoins de l’intervention, une partie de l’Alte Freiburgstrasse a été fermée pendant deux heures. Une enquête est en cours afin d’établir les circonstances exactes de l’accident, précise la police.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00