La Liberté

12.03.2018

Une voiture prend feu après une collision à Galmiz

L'un des véhicules impliqués dans la collision a été totalement détruit par les flammes. © Police cantonale Fribourg
L'un des véhicules impliqués dans la collision a été totalement détruit par les flammes. © Police cantonale Fribourg

MRZ

Deux personnes ont été blessées dans un spectaculaire accident survenu lundi matin sous le viaduc autoroutier à Galmiz. Un véhicule a été détruit par les flammes après avoir été impliqué dans une collision frontale.

L'accident s'est produit vers 6h45, lorsqu'un conducteur de 35 ans, roulant en direction d'Altavilla, a omis d'accorder la priorité à une voiture circulant normalement sur la Büschlenstrasse. Le conducteur de cette dernière, un homme de 33 ans, a perdu la maîtrise de son véhicule après avoir été heurté frontalement. Après un tête-à-queue, l'arrière de sa voiture est entré en collision avec une remorque garée sur le côté de la route.

A la suite de ce choc, la véhicule a pris feu. Malgré une intervention rapide des pompiers moratois, il a été entièrement consumé par les flammes. Les deux conducteurs, blessés, ont été emmenés à l'hôpital en ambulance.

Un garage de la place s'est chargé d'évacuer les voitures accidentées. La route d'Altavilla a été fermée durant 2 heures le temps de l'intervention, communique la police. Le Centre d'entretien de Domdidier a procédé à un contrôle de l'état du viaduc autoroutier à la hauteur de l'accident.

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00