La Liberté

20.06.2019

Clint Capela visitera Fribourg

Clint Capela n'a plus porté le maillot à croix blanche depuis 2014. © KEYSTONE
Clint Capela n'a plus porté le maillot à croix blanche depuis 2014. © KEYSTONE

PB/ATS

Le joueur des Houston Rockets, en NBA, a confirmé sa présence avec l'équipe de Suisse cet été. Elle jouera le tournoi de pré-qualification en vue de l'Euro 2021 qui passera par Fribourg, le 3 août, et un match contre le Portugal.

Coup de tonnerre pour l'équipe de Suisse de basketball, Clint Capela a accepté de porter le maillot de l'équipe nationale durant l'été. Il jouera deux matches en Suisse romande en août. La surprise est grande pour les suiveurs de l'équipe de Suisse de basket. Car même si le centre des Houston Rockets faisait partie de la sélection annoncée par la fédération, au même titre que Thabo Sefolosha, les chances de le voir porter le maillot étaient quasi nulles en raison du calendrier des joueurs NBA.

Mais le Genevois a décidé de prendre tout le monde de vitesse et d'accepter de disputer les quatre matches de pré-qualifications pour l'Euro 2021 qui auront lieu cet été en août. La Suisse se trouve dans un groupe avec l'Islande et le Portugal. Elle affrontera le Portugal à Fribourg (salle Saint-Léonard) le samedi 3 août, l'Islande le 10 à Reykjavik, le Portugal le 14 à Sines et enfin l'Islande à Clarens le 21.

Articles les plus lus
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00