La Liberté

Accident mortel à Moudon

Un jeune homme de 21 ans, domicilié dans la région broyarde, est décédé lors d'un accident de la route jeudi matin. Aucun autre véhicule n'est impliqué. Une enquête a été ouverte.

L'accident a eu lieu sur la route menant à Ursy, en direction de Chavannes-sur-Moudon. © Aldo Ellena- image prétexte
L'accident a eu lieu sur la route menant à Ursy, en direction de Chavannes-sur-Moudon. © Aldo Ellena- image prétexte

CR

Publié le 25.03.2022
Partager cet article sur:

Vers 8 heures, un témoin informait la police vaudoise qu'une voiture accidentée se trouvait dans un champ, à proximité de Moudon, sur la route menant à Ursy. Un homme se trouvait à proximité, inconscient, indique la Police cantonale vaudoise dans un communiqué.

Selon les premiers éléments, le conducteur, qui circulait en direction de Chavannnes-sur-Moudon, a laissé dévier son auto sur la droite. Celle-ci a dévalé un talus sur environ 80 mètres et a effectué plusieurs tonneaux. Au cours de l’embardée, le jeune homme, domicilié dans la région, a été éjecté du véhicule et est décédé sur place.

Le procureur de service a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances précises de l'accident. Les investigations ont été confiées aux spécialistes des unités de circulation de la gendarmerie vaudoise. La route a été fermée à la circulation jusqu’à 14 heures.

Cet accident a nécessité l’intervention d’une ambulance, du SMUR, de six patrouilles de la gendarmerie et du personnel de la Direction générale de la mobilité et des routes.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00