La Liberté

04.01.2019

Aliose ouvrira les feux à Payerne

Après la salle polyvalente de Lentigny (photo Charly Rappo), Alizé Oswald, chanteuse d'Aliose, découvrira celle de Beaulieu à Payerne.
Après la salle polyvalente de Lentigny (photo Charly Rappo), Alizé Oswald, chanteuse d'Aliose, découvrira celle de Beaulieu à Payerne.

CR

Humour, musique et théâtre: c’est ce qu’offre la salle Le Beaulieu, à Payerne, pour sa saison 2019. Dix spectacles sont prévus tout au long de l’année, dont Aliose, Marianne James ou encore Laurent Deshusse.

Aliose en trio ouvrira les feux en musique le 11 janvier, fait savoir l'association Beaulieu de culture. Le groupe suisse se démarque par sa musique pop sensible et mélodique. Toujours en musique, le spectacle Parkeromane, le 21 février, allie lecture et chansons. Le chroniqueur Eric Naulleau et le musicien Graham Parker seront ensemble sur scène, l’un lisant des extraits de son livre, l’autre chantant des airs en lien avec ce qui vient d’être lu.

Place au théâtre le 21 mars avec Il était toujours Audrey Hepburn, de Jean Naguel, mis en scène par Jean Chollet. La pièce retrace le parcours de la star hollywoodienne plus de 25 ans après sa mort. Le 10 avril, Laurent Deshusses présentera son dernier spectacle, Ma vie de courbette. Retour à la musique le 24 mai avec l’auteur, compositeur et interprète Fraissinet, qui offre une palette d’ambiances musicales allant du rock à l’électro.

Le duo de radio, télé et scène Lapp & Simon sera sur les planches le 5 juin dans la pièce Les Curistes. Ce sera ensuite au tour de Brigitte Rosset et de Frédéric Recrosio, le 18 septembre, de faire rire le public avec un spectacle en duo sur le thème des amis.

Le jeune public n’est pas mis de côté. Le 6 octobre, Marianne James alias Tatie Jambon fera chanter, swinguer et rire les grands autant que les petits. Britannicus on Stage, de Racine, sera ensuite présenté le 13 novembre. Mise en scène par Pierre Lericq, la tragédie fera passer le public par toute une palette de sentiments. Pour finir, le 4 décembre, Chris Esquerre présentera son deuxième spectacle en solo, Sur rendez-vous. Chantal Rouleau

> www.lebeaulieu.ch

Articles les plus lus
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00