La Liberté

30.05.2021

Corps sans vie découvert à Payerne

Des traces de sang ont été découvertes par des policiers sur le pont de Guillermaux, à Payerne. © Keystone
Des traces de sang ont été découvertes par des policiers sur le pont de Guillermaux, à Payerne. © Keystone

CG

Partager cet article sur:

Des gendarmes en patrouille ont découvert dimanche matin des traces de sang sur le pont de Guillermaux à Payerne. La mise en place d'un dispositif a ensuite permis de découvrir un corps immergé dans la Broye. Une enquête est en cours.

Dimanche matin vers 6h30, des gendarmes en patrouille ont découvert des traces de sang sur le pont de Guillermaux à Payerne. «Un dispositif policier a rapidement été mis en place et les recherches ont permis de découvrir un corps immergé dans la Broye à environ 1km du pont des Guillermaux», a communiqué, dimanche après-midi, la police cantonale vaudoise.

Le procureur de service a ouvert une enquête et confié les investigations à la police de sûreté. «La victime est un ressortissant suisse, âgé de 75 ans et domicilié à Payerne. Les circonstances exactes du décès devront être déterminées par l’enquête en cours. L’intervention d’un tiers semble toutefois exclue», précise le communiqué. L’opération de police a nécessité l’intervention de nombreuses patrouilles, y compris la brigade du lac, la brigade canine, ainsi que des des inspecteurs de la police de sûreté.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00