La Liberté

23.05.2021

Incendie d'une grange à Cheiry

Le bâtiment a été détruit. © Police cantonale Fribourg
Le bâtiment a été détruit. © Police cantonale Fribourg
Le propriétaire a pu évacuer le bétail. © Police cantonale Fribourg
Le propriétaire a pu évacuer le bétail. © Police cantonale Fribourg

SZ

Partager cet article sur:

Un incendie s’est déclaré dans une grange à Cheiry, dans le nuit de samedi à dimanche. Personne n'a été blessé et le propriétaire a pu évacuer le bétail. La grange est complètement détruite. Enquête en cours.

Dimanche 23 mai 2021, peu après 2h00, le Centre d’engagement et d’alarmes était informé de l’incendie d’une grange à Cheiry. La bâtisse a été complètement détruite par le feu. Deux autres bâtiments appartenant également au propriétaire ont été légèrement endommagés par l’incendie, communique la Police cantonale Fribourg.

A leur arrivée sur les lieux, le corps des sapeurs-pompiers de Valbroye, les centres de renfort d’Estavayer et de Payerne ont rapidement circonscrit le sinistre. Une ambulance s’est rendue préventivement sur place. Personne n’a été blessé et tout le bétail a été évacué par le propriétaire. Aucune fermeture de route n’a été nécessaire en raison de la configuration des lieux.

Pour l’heure, les causes et circonstances du sinistre ne sont pas établies et une enquête est en cours. Le montant des dégâts n’est pas encore estimé.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00