La Liberté

24.02.2020

Le nouveau syndic d'Estavayer sera Eric Chassot

Eric Chassot est vice-syndic d'Estavayer. Il succédera au syndic André Losey, qui a donné sa démission pour le 29 février. © DR
Eric Chassot est vice-syndic d'Estavayer. Il succédera au syndic André Losey, qui a donné sa démission pour le 29 février. © DR

LMP

Partager cet article sur:

Eric Chassot a été élu syndic d'Estavayer ce lundi en fin de journée par le conseil communal. Il succédera à André Losey, qui a démissionné pour le 29 février.

Eric Chassot sera le prochain syndic d’Estavayer. Ce membre du PDC Estavayer a été élu par le conseil communal qui s’est réuni ce lundi en fin d’après-midi et succédera à André Losey, qui a donné sa démission pour le 29 février, comme l’annonce un communiqué de la commune.

Par ailleurs, le premier des viennent-ensuite de la liste PDC, Christophe Pillonel, a accepté son élection à l’exécutif et a été assermenté.

Les dicastères ont été remaniés, compte tenu de ces changements. Eric Rey reprend le dicastère de l’Aménagement du territoire et Constructions alors que Christophe Pillonel s’occupera de celui de la Santé, Affaires sociales et Jeunesse. Les autres conseillers communaux conservent leurs dicastères actuels.

Lire aussi » André Losey: « A l’exécutif, j’ai appris la patience» (17.02.2020)

Articles les plus lus
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00