La Liberté

07.12.2018

Scorpion à Rock Oz'Arènes

Le groupe allemand Scorpion reprendra ses titres phares tels que Still loving You, dans les arènes avenchoises. © DR
Le groupe allemand Scorpion reprendra ses titres phares tels que Still loving You, dans les arènes avenchoises. © DR

LMP

Les premières têtes d'affiche du festival Rock Oz'Arènes à Avenches, dont la 28e édition aura lieu du 14 au 18 août, ont été dévoilées. Les organisateurs innovent avec une soirée folk.

La première soirée du festival avenchois Rock Oz'arènes, qui lève un coin de voile sur la programmation, s'annonce rock. Les Allemands de Scorpion feront vrombir leurs guitares et égraineront leurs titres phares tels que Wind of Change le mercredi 14 août.

Le jeudi, place à la chanson française avec Christophe Maé, qui se produira en exclusivité en Suisse, selon un communiqué des organisateurs du festival. Puis viendra la poésie de Bénabar et le Boulevard des Airs. Electroz'Arènes et ses DJ rempileront le vendredi 16 août et le samedi 17 août.

Le dimanche 18 août se déroulera l'innovation de cette 28e édition: une soirée folk en compagnie de Wardruna. Instruments ancestraux à l'appui, le groupe norvégien est connu pour sa participation à la bande originale de la série Vikings. Une autre pointure s'emparera de la scène: le barde breton Alan Stivell, 50 ans de carrière, qui fera planer la magie de sa harpe celtique sur les arènes.

>> Plus de renseignements sur www.rockozarenes.com

 

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00