La Liberté

25.04.2018

Texas, James Blunt et Stress à Rock Oz'Arènes

Sharleen Spiteri et son groupe Texas seront sur la grande scène de Rock Oz'Arènes le jeudi 16 août. © DR
Sharleen Spiteri et son groupe Texas seront sur la grande scène de Rock Oz'Arènes le jeudi 16 août. © DR

CR

La 27e édition du festival avenchois, qui se déroulera du 15 au 18 août, sera teintée de pop-rock et de rap. La soirée électro est de retour le vendredi, mais celle dédiée à l'humour a dû être annulée, faute d'artiste disponible.

L'Anglais James Blunt sera la tête d'affiche de la première soirée du festival, le mercredi 15 août avec ses chansons romantiques. Sur la grande scène, ce même soir, la Française Hoshi et l'Italien Nicola Cavallaro.

Le lendemain, Texas, Stereophonics et Calexico se partageront la soirée. Electroz'Arènes revient le vendredi soir faire bouger les festivaliers après un an d'absence. Les DJ se succéderont derrière les platines: Dimitri Vegas & Like Mike, W&W, Timmy Trumpet, Lost Frequencies, Vini Vici, The Avener, MATTN et Justin Mylo seront de la partie.

La dernière soirée sera plus familiale et populaire avec les rappeurs MHD et Stress, le groupe rockabilly The Baseballs et le DJ australien Hot Dub Time Machine.

La scène du Casino sera quant à elle principalement réservée à des groupes suisses lauréats ou nominés de Swiss Live Talents, partenaire depuis deux ans du festival.

www.rockozarenes.com

Dans la même rubrique
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

Même sujet
Articles les plus lus
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00