La Liberté

11.04.2019

The Offspring et Orelsan à l'Estivale Open Air

Le concert d'Orelsan sera «l'événement de cette édition», selon les organisateurs de l'Estivale Open Air. © DR
Le concert d'Orelsan sera «l'événement de cette édition», selon les organisateurs de l'Estivale Open Air. © DR

CR

Partager cet article sur:

Rock, rap et chanson française se partagent la scène du festival staviacois qui se déroulera du 31 juillet au 3 août sur la place Nova Friburgo.

Le bord du lac de Neuchâtel s’apprête à vibrer sous les accords de guitare, les rythmes hip hop et autres ambiances. Quatre styles différents attendent les festivaliers lors des quatres soirées payantes prévues pour la 29e édition de l’Estivale Open Air, qui se déroulera sur la place Nova Friburgo à Estavayer-le-Lac du 31 juillet au 3 août. La programmation complète a été présentée lors d’une conférence de presse jeudi après-midi.

Les festivités commencent sous le signe du rock le mercredi avec, sur la grande scène, Last Train, The Hives et The Offspring. Le rap sera à l’honneur le jeudi, jour de fête nationale, avec Orelsan pour sa seule date en Suisse de l’été. Il sera précédé de Georgio et Hocus Pocus. Le lendemain, rendez-vous avec de grands noms de la chanson française: Bernard Lavilliers, Julien Clerc et Pascal Obispo. Le festival se termine le samedi avec une soirée tout public réunissant Disiz La Peste et Romeo Elvis, suivis de Petit Biscuit et ses platines électro.

> www.estivale.ch

 

Articles les plus lus
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00