La Liberté

22.02.2019

Départ de l'ingénieur de ville

Jean Hohl aura consacré près de 23 ans à la commune de Bulle. © DR
Jean Hohl aura consacré près de 23 ans à la commune de Bulle. © DR

MT

Ingénieur de ville depuis 1997, Jean Hohl partira en retraite anticipée au printemps 2020. Sa succession sera assurée par Cédric Jungo et Alexandre Malacorda.

Jean Hohl quittera ses fonctions au printemps 2020 après vingt-trois ans au service de la commune. A la tête du département technique et responsable ad interim du département urbanisme, l’ingénieur de ville a mené de nombreux projets tels que la fusion entre Bulle et La Tour-de-Trême, la révision générale du Plan d’aménagement local, l’ouverture de la H189 ou encore la mise en place du réseau de transport public Mobul.

Pour lui succéder, le Conseil communal de Bulle a nommé deux hommes de la maison. Chef du service mobilité et travaux, Cédric Jungo reprendra le poste de chef du département technique. Quant au département urbanisme, sa responsabilité sera confiée à Alexandre Malacorda, actuellement chef du service aménagement. Tous deux prendront leurs nouvelles fonctions le 1er octobre 2019.

Conséquence de la nomination de Cédric Jungo, le poste de chef de service mobilité et travaux sera prochainement mis au concours, indique la ville de Bulle dans un communiqué.

Articles les plus lus
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00