La Liberté

18.12.2017

La neige perturbe le trafic sur les routes fribourgeoises

L'hiver a joué des tours aux automobilistes ce lundi matin dans le canton de Fribourg. (Photo-A) © La Liberté/ Alain Wicht
L'hiver a joué des tours aux automobilistes ce lundi matin dans le canton de Fribourg. (Photo-A) © La Liberté/ Alain Wicht

NR

Le trafic a été perturbé sur les routes fribourgeoises ce lundi matin en raison de la neige. Des bouchons ont été constatés sur l’ensemble du canton, communique la Police.

La neige a joué des tours aux automobilistes fribourgeois ce lundi matin 18 décembre. Des bouchons ont été constatés sur l’ensemble du canton, communique la Police. Le district du Lac a été le plus impacté. La route cantonale entre Morat et Courtepin, à la hauteur de Courgevaux, a été fermée en direction de Courtepin durant 2h à cause de camions en difficulté.

Dans le canton, deux accidents ont fait un blessé léger: A Alterswil, une conductrice de 19 ans a perdu la maîtrise de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux avant de finir sa course sur le toit dans un champ en contrebas de la route. Légèrement blessée, elle a été conduite à l’hôpital. Et sur l’A1, entre Morat et Avenches, peu avant le tunnel de Combette, un véhicule a percuté la glissière de sécurité, mais la voiture a pu reprendre sa route avant l’arrivée de la patrouille de police.

La situation est revenue à la normale dans le courant de la matinée.

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00