La Liberté

29.07.2019

La Poste proposera son service à domicile dans 21 localités

La Poste va étendre son service à domicile dans le canton dans le courant du mois de septembre. © Alain Wicht (photo prétexte)
La Poste va étendre son service à domicile dans le canton dans le courant du mois de septembre. © Alain Wicht (photo prétexte)

LIB

En parallèle à la fermeture de ses succursales, la Poste continue le développement de son offre à domicile. Dès le mois de septembre, ce service sera disponible dans 21 localités à travers tout le canton, annonce le géant jaune.

Parmi les stratégies de la Poste, en parallèle de la fermeture de succursale et d’ouverture d’agences postales, figure le développement du service à domicile. Dans le courant du mois de septembre, cette offre sera disponible dans 21 nouvelles localités du canton, annonce le géant jaune dans un communiqué. 

Les opérations telles qu’envoyer des lettres, déposer des colis ou effectuer des versements en espèces pourront être faites auprès du facteur. Les communes concernées sont les suivantes: Lully, Maules, Lussy, Villarsiviriaux, Cormérod, Courtion, Cournillens, Villarsel-sur-Marly, Essert, Montévraz, Oberried, Zénauva, Nierlet-les-Bois, Ponthaux, Lossy, La Corbaz, Cormagens, Formangueires, Wallenried, Courtaman et Greng.

Articles les plus lus
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00