La Liberté

16.03.2020

La Semaine fribourgeoise contre le racisme également annulée

Diverses activités en lien avec la Semaine contre le racisme se sont déroulées samedi en ville de Fribourg. © La Liberté
Diverses activités en lien avec la Semaine contre le racisme se sont déroulées samedi en ville de Fribourg. © La Liberté

DeF

Partager cet article sur:

En raison du contexte sanitaire lié au coronavirus, l’édition 2020 de la Semaine fribourgeoise contre le racisme, qui a commencé samedi en ville de Fribourg (La Liberté de ce lundi) et qui devait se prolonger jusqu’à ce samedi, est annulée.

La manifestation sera éventuellement renvoyée à une date ultérieure, communique le canton. Ses nombreux événements pourront être proposés au public sous une autre forme, quand la situation sanitaire le permettra.

Du côté de la Broye vaudoise, la ville de Payerne en collaboration avec space out – une vitrine pour l’art de Maeva Rosset et le duo d’artistes data | Auftrag für parasitäre Gastarbeit (Daniela Petrini & Tanja Trampe) – a aussi décidé d’annuler son parcours d’entraînements contre le racisme prévu le 21 et 22 mars.

Articles les plus lus
suivez-nous sur insta

 

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00