La Liberté

08.06.2021

Pierre Maudet pimentera Fribug

Pierre Maudet. Août 2017. (KEYSTONE archives/Urs Flueeler) © KEYSTONE
Pierre Maudet. Août 2017. (KEYSTONE archives/Urs Flueeler) © KEYSTONE

SB

Partager cet article sur:

La revue satirique fribourgeoise accueille une personnalité qui ne laisse personne indifférent. Le politicien genevois Pierre Maudet brûlera les planches dans l'édition 2021.

Après Charles Poncet, Claude Frey et Jacqueline de Quattro, c’est au tour de Pierre Maudet de venir pimenter Fribug. «Une personnalité qui a le goût inné du spectacle et le sens de l’autodérision», relève le communiqué qui annonce la nouvelle pour cette édition 2021. L’équipe de la revue satirique fribourgeoise ne croque pas uniquement la vie locale, mais s’attaque également à l’actualité nationale et internationale. «C’est un retour aux sources pour Pierre Maudet», affirment les organisateurs. Le politicien genevois a en effet obtenu son master en droit à l’Université de Fribourg.

Au total, les organisateurs prévoient 28 représentations à l’Auberge communale d’Ecuvillens du 24 novembre au 31 décembre. Et annoncent une grande première pour cette édition: un spectacle hors des frontières du canton est prévu à Genève le 20 décembre, à la salle de la Madeleine. 

Les réservations seront ouvertes dès que seront connues les conditions sanitaires au moment du spectacle. Informations sur fribug.ch.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00