La Liberté

Une famille relogée après un incendie à Ependes

Un incendie s'est déclaré dans la nuit du 30 au 31 mai, dans une villa à Ependes. Les habitants ont été relogés par la commune. Aucun blessé n'est à déplorer, communique la Police cantonale.

Vue du village d'Ependes. Un incendie s'est déclaré dans une villa le 31 mai au petit matin. (Photo d'archive) © Vincent Murith/ La Liberté
Vue du village d'Ependes. Un incendie s'est déclaré dans une villa le 31 mai au petit matin. (Photo d'archive) © Vincent Murith/ La Liberté

NR

Publié le 31.05.2018

Jeudi 31 mai, vers 4 h 30, le Centre d’engagement et d’alarme de la Police cantonale était avisé d’un début d’incendie d’une villa au Village d’Amont à Ependes. A leur arrivée sur place, les agents ont constaté que le garage et la cave d’une villa jumelée étaient la proie des flammes.

Les pompiers du corps des sapeurs-pompiers du CSPI Petite Sarine et du Centre de Renfort de Fribourg ont rapidement maîtrisé cet incendie. Personne n’a été blessé ni incommodé par la fumée. Une ambulance a été engagée préventivement.

Les dégâts causés par le feu sont importants. Les habitants ont été relogés provisoirement par la commune.

Pour l’heure, les causes exactes de l'incendie ne sont pas connues, une enquête est en cours, communique la Police cantonale.

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11