La Liberté

23.04.2019

Un accident fait deux blessés à Gruyères

L'accident a fait deux blessés légers. © Police cantonale fribourgeoise
L'accident a fait deux blessés légers. © Police cantonale fribourgeoise

CG

Trois voitures sont entrées en collision, lundi en fin d'après-midi, à Gruyères. L'un des véhicules s’est déporté sur la voie de gauche et a percuté une autre voiture venant en sens inverse. Deux personnes ont été légèrement blessées.

Un accident survenu sur la route cantonale de l’Intyamon, lundi vers 17h15, a fait deux blessés légers, a communiqué mardi la police cantonale fribourgoise. Une voiture circulant de Gruyères en direction d’Enney s’est déportée à gauche sur la voie inverse, pour une raison que l’enquête tentera d’établir. Elle a alors percuté de plein fouet une voiture qui survenait en sens inverse. «Sous l’impulsion de ce violent choc, celle-ci a été projetée au centre de la chaussée, est entrée en collision avec une voiture qui roulait normalement depuis Gruyères, et a finalement terminé son embardée contre un talus bordant la route», détaille le communiqué de presse.

Le conducteur fautif et celui-ci du deuxième véhicule, âgés de 68 et 48 ans, ont été légèrement blessés. Le troisième conducteur, âgé de 41 ans, n’a quant à lui pas été blessé. Le centre d’entretien a été mandaté sur les lieux afin de remettre en état la chaussée, précise le communiqué. La circulation du trafic a été régulée de manière alternée.

Articles les plus lus
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Abonnez-vous pour 9.-/mois

25 articles par mois, l’info qu’il vous faut quand il faut. Pour ceux qui savent exactement ce qu’ils veulent.

Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00