La Liberté

Le PDC roule pour Didier Castella

Le PDC émet une «préférence» pour la candidature de Didier Castella au Conseil d’Etat. Telle est l’issue du débat qui s’est tenu jeudi soir à Neyruz lors de l’assemblée des délégués du Parti démocrate-chrétien fribourgeois.

Le PDC émet une "préférence" pour la candidature de Didier Castella pour le siège vacant au Conseil d'Etat. © Charles Ellena
Le PDC émet une "préférence" pour la candidature de Didier Castella pour le siège vacant au Conseil d'Etat. © Charles Ellena

FM

Publié le 01.02.2018

Les délégués du PDC fribourgeois soutiennent Didier Castella pour l’élection au Conseil d’Etat du 4 mars. Ils ont suivi l’avis de leur comité directeur par 75 voix, contre 46 personnes qui auraient quant à elles préféré laisser la liberté de vote en faveur du candidat libéral-radical ou de son concurrent UDC Ruedi Schläfli.
«Le PDC fribourgeois aurait vivement souhaité une seule candidature provenant des partis du PLR et de l’UDC. Il regrette beaucoup que les partis de la droite ne se soient pas entendus et partent dispersés pour cette élection», relate le vice-président démocrate-chrétien Markus Bapst.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11