La Liberté

19.06.2020

La police met fin à une série de vols d'un Broyard de 19 ans

Le jeune délinquant avait été interpellé à la mi-juin à Belfaux grâce au flair d'un chien policier. © DR
Le jeune délinquant avait été interpellé à la mi-juin à Belfaux grâce au flair d'un chien policier. © DR

ATS

Partager cet article sur:

Un Broyard de 19 ans a été placé en détention provisoire à la suite de multiples vols dont certains concernaient des véhicules ainsi que plusieurs courses-poursuites, sans permis de conduire, a indiqué vendredi la police vaudoise.

Le prévenu, multirécidiviste et domicilié dans la Broye fribourgeoise, est accusé d'une série de délits commis entre avril et mai dernier tels que vols dans/de véhicules, vol par effraction, vol à l'astuce ainsi que de violation grave des règles de la circulation dont plusieurs courses-poursuites, précise la police cantonale vaudoise. Les faits reprochés se sont déroulés à Cugy, Epalinges, Aigle, Payerne et Faoug, mais aussi dans le canton de Fribourg.

» Lire aussi: «A travers champ au guidon d’un motocycle volé»

Le jeune homme, qui a reconnu la majorité des faits, est «connu défavorablement des services de police» pour de la consommation de produits stupéfiants, toutes sortes de vols, des violences ou menaces contre les autorités ou les fonctionnaires ainsi que diverses infractions contre l’intégrité physique», ajoute la police. Un procureur a ouvert une enquête et demandé que le prévenu soit placé en détention provisoire.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00