La Liberté

Une bande de voleurs à l'étalage a sévi à Marly

Quatre magasins ont été victimes de vols à l'étalage samedi 20 octobre à Marly. La police a pu interpeler trois ressortissants de Géorgie, un quatrième complice est encore en fuite. La valeur du butin dépasse 1000 francs.

Quatre magasins ont déposé plainte. © Alain Wicht/La Liberté/photo prétexte
Quatre magasins ont déposé plainte. © Alain Wicht/La Liberté/photo prétexte

TG

Publié le 23.10.2018

La bande originaire de Géorgie a notamment dérobé de l'alcool, des cigarettes et du matériel électronique. Une partie de la marchandise a été retrouvée dans une voiture par la police cantonale.

Les agents ont été sollicités vers 13h30 par le propriétaire d'un commerce de Marly, victime d'un vol. Les policiers ont pu interpeller deux hommes, âgés de 23 et de 28 ans. Un véhicule a été retrouvé avec de la marchandise d'origine incertaine.

Peu de temps après, la police a été informée d'un autre vol à l'étalage, toujours à Marly. Toujours sur place, les agents ont interpeller un troisième homme, âgé de 28 ans. Le permis de conduire d'un quatrième individu, âgé de 27 ans, a été retrouvé. Mais l'homme est toujours en fuite.

En tout, quatre magasins ont déposé plainte. Une enquête est en cours et les quatre individus seront dénoncés à l'autorité compétente, communique la Police cantonale fribourgeoise.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11