Cyclisme: le Français Théo Pahoffer et l'Israélienne Nofar Maoz victorieux du GP de Semsales
Le GP de Semsales, étape du Tour du Canton de Fribourg, a eu lieu ce dimanche. Le Français Théo Pahoffer s'est imposé au sprint au terme des 72 kilomètres chez les hommes alors que l'Israélienne Nofar Maoz a remporté l'épreuve féminine.
VM
Ce dimanche s’est déroulé le GP de Semsales, qui est la deuxième étape du Tour du Canton de Fribourg organisé par la Pédale Romande. Chez les hommes, le Français Théo Pahoffer a réglé ses concurrents au sprint au terme des 72 kilomètres de course, parcourus en 1:45’25. Il a pris le meilleur sur son compatriote Romain Gauthier alors que les Suisses Vincent Roth et Antoine Bouzon ont pris la troisième et quatrième place. Johann Risse, de la Pédale Bulloise, a terminé au sixième rang et a été le meilleur junior. Il reste également le leader du classement général.
L’épreuve féminine a vu la participation de certaines cyclistes de l’équipe professionnelle Israel Premier Tech Roland Development qui s’aligne sur l’UCI Women’s WorldTour. Leurs meilleures représen