Déprédations: La buvette du FC Villars-sur-Glâne vandalisée durant le week-end
Les responsables du FC Villars-sur-Glâne ont découvert leur buvette totalement détruite dimanche matin. Durant la nuit, des malfrats ont vandalisé l’entier du lieu allant jusqu’à tenter de scier une porte à l’aide d’un couteau à pain.
Patrick Biolley
Ils ont tout détruit, mais sont repartis les mains vides. Un groupe de personnes s’est attaqué à la buvette du FC Villars-sur-Glâne durant le week-end. «Nous avons malheureusement l’habitude, c’est fréquent de découvrir la porte d’entrée cassée», souffle Filipe Lago, le président du club. «Mais cette fois, c’est bien plus grave. Ils ont apparemment fracassé la porte avec une pelle et tout démonté à l’intérieur. Ils étaient déterminés à tout casser.»
L'incroyable engouement autour des joueuses du FC Villars
Caisse enregistreuse, étagères, verres, tables et même les supports pour le papier toilette ont été détruits. «Ils ont aussi attaqué une porte avec un couteau à pain», s’exclame le président. Certainement appâtés par de l’argent ou des valeurs, les visiteurs d’un soir n’ont rien trouvé. En effet, le championnat de football amateur étant encore en pause hivernale, et la buvette n’étant pas ouverte pour les rencontres amicales, tant la caisse que le