La Liberté

19.10.2017

Deux matchs de suspension pour Michal Birner

Michal Birner portait le maillot de top scorer mardi à la BCF Arena (ici avec Marc-Antoine Pouliot, du HC Bienne) © KEYSTONE
Michal Birner portait le maillot de top scorer mardi à la BCF Arena (ici avec Marc-Antoine Pouliot, du HC Bienne) © KEYSTONE

JER

L'ailier tchèque sera suspendu deux matches après sa charge à la tête de Robbie Earl lors du match de mardi contre Bienne. Nelson Chiquet rejoint les Ticino Rockets en licence B et Jim Slater participera à la Deutschland Cup.

Michal Birner manquera le match de vendredi soir contre Ambri-Piotta et celui de Coupe de Suisse à Langnau dimanche, annonce Fribourg-Gottéron dans un communiqué.

La vidéo de sa charge sur Robbie Earl (MySports):

Nelson Chiquet au Tessin

Le club annonce également le départ immédiat de Nelson Chiquet aux Ticino Rockets. Le jeune attaquant, en manque de temps de jeu en National League, rejoindra l'échellon inférieur pour gagner durant deux semaines, soit jusqu'à la pause de l'équipe nationale. Il retrouvera au Tessin l'ancien entraîneur des Juiors Elites A de Gottéron, Jan Cadieux.

Jim Slater avec le Team USA

Autre changement de maillot au sein de l'effectif de Gottéron. Du 10 au 12 novembre, Jim Slater troquera sa tunique au dragon pour le maillot du Team USA lors de la Deutschland Cup. L'attaquant rejoindra ses coéquipiers dès le 8 novembre et affrontera la Slovaquie, la Russie et l'Allemagne.

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00