La Liberté

24.04.2019

Horaires de la Permanence de l'HFR Meyriez-Murten adaptés

La Permanence Meyriez-Morat restreint momentanément ses horaires. © Corinne Aeberhard
La Permanence Meyriez-Morat restreint momentanément ses horaires. © Corinne Aeberhard

NR

Du 1er mai au 31 juillet, la Permanence de l'HFR Meyriez-Murten sera ouverte en semaine de 8 à 18h – au lieu de 20h –, communique l’HFR. Les horaires d'ouverture du week-end restent inchangés.

L’Hôpital fribourgeois (HFR) est «contraint de restreindre les heures d’ouverture en semaine», durant une période transitoire. Ce «en raison du changement à la tête de la Permanence de l’HFR Meyriez-Murten, liée à la retraite prochaine du médecin-chef, de la pénurie générale de médecins et de la difficulté de recruter de nouveaux médecin généralistes», précise l’HFR dans un communiqué.

Pendant cette période, la Permanence sera ouverte en semaine de 8 à 18 h. Les heures d’ouverture normales (de 8 à 20 heures) s’appliqueront de nouveau à partir du 1er août. En week-end, les horaires habituels restent en vigueur (9h-19h).

En cas d’urgence, les patients de la région de Morat peuvent joindre la centrale d’urgence 144 ou se rendre aux urgences de l’HFR Fribourg – Hôpital cantonal ou de l’HFR Tafers, qui assurent un service 24 h sur 24.

 

Articles les plus lus
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00