La Liberté

L'organisateur de Morat-Fribourg fait faillite

La société fribourgeoise Playmaker Sport & Event Management Sàrl vient de déposer le bilan. Active en particulier dans la création et la gestion d’événements sportifs, elle organisait notamment la course Morat-Fribourg.

Laurent Meuwly continuera d'organiser Morat-Fribourg, mais en son nom propre. © Charly Rappo
Laurent Meuwly continuera d'organiser Morat-Fribourg, mais en son nom propre. © Charly Rappo

FM

Publié le 05.12.2017

La société Playmaker Sport & Event Management Sàrl, basée à Villars-sur-Glâne, vient de mettre la clef sous la porte. La faillite a été prononcée par le Tribunal civil de la Sarine le 27 novembre dernier et publiée mardi dans la Feuille officielle suisse du commerce. Active en particulier dans la création et la gestion d’événements sportifs, cette enseigne organisait notamment la course Morat-Fribourg. Elle était présidée par le Fribourgeois Laurent Meuwly, un nom connu dans le milieu de l’athlétisme suisse puisqu’il entraîne plusieurs athlètes de pointe, par exemple la sprinteuse vaudoise Lea Sprunger.

Selon Laurent Meuwly, «Playmaker a dû se résoudre, après sept ans d’activités, au dépôt de bilan en raison d’un manque de liquidités, consécutif à la perte de plusieurs mandats».

=> Développement dans "La Liberté» de mercredi (éditions papier et numérique)

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11