La Liberté

La fête de la lutte à suivre en direct avec «La Liberté»

La Fête fédérale de la lutte suisse et des jeux alpestres a lieu de vendredi à dimanche à l'arène de la Broye. Des combats dans la sciure au camping en passant par le pavillon des prix: n'en ratez pas une miette sur le site de «La Liberté»!

L'arène de la Broye est fin prête pour accueillir des centaines de milliers de personnes tout au long du week-end. © Keystone
L'arène de la Broye est fin prête pour accueillir des centaines de milliers de personnes tout au long du week-end. © Keystone

LIB

Publié le 26.08.2016

C'est parti! Dès ce vendredi, Estavayer-le-Lac accueille la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres. Le village de fête est installé aux abords de l’aérodrome de Payerne, à environ 7 km du chef-lieu de la Broye fribourgeoise.

«La Liberté» vous propose une couverture à 360 degrés de cet événement unique en son genre en terres fribourgeoises, avec 250'000 personnes attendues dans l'arène de la Broye. Le point de départ est notre dossier spécial Estavayer 2016, qui vous guidera vers nos différentes couvertures de l'événement.

VENDREDI 26 AOÛT

>> Vous comptez vous rendre à la fête? Retrouvez toutes les informations pratiques!

>> La fête fédérale se prolonge sur les réseaux sociaux! Vingt-quatre heures sur vingt-quatre, retrouvez via ce lien les dernières actualités relatives à #Esta16 sur Facebook et Twitter.

>> Une fête de la lutte sous un soleil radieux et dans une somptueuse arène, cela promet de magnifiques images. Retrouvez ici une galerie interactive des dernières photos prises à Estavayer!

>> ... et bien plus encore, avec notamment des articles au fil de la journée. Une seule adresse: notre dossier Estavayer2016

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11