La Liberté

07.04.2016

Des artistes confirmés et des révélations à l'Estivale

Le festival staviacois a fait le plein l'an passé pour sa 25e édition. © Alain Wicht/La Liberté
Le festival staviacois a fait le plein l'an passé pour sa 25e édition. © Alain Wicht/La Liberté

LIB

Lauryn Hill, Nada Surf, La Rue Kétanou, Zaz ou encore Henri Dès animeront la place Nova Friburgo à Estavayer-le-Lac du 29 juillet au 1er août pour la 26e édition de l'Estivale Open Air.

Le vendredi soir, La Rue Kétanou (vidéo) ouvrira le festival sur la Grande Scène avec son cocktail de musique explosif. Les huit membres du groupe reggae français de Dub Inc. prendront ensuite le relais, pour laisser la place à Zaz, qui terminera la soirée.

Le samedi, Nada Surf (vidéo) prendra les rênes de la Grande Scène. Le groupe de rock américain fera découvrir son septième opus au public. Ces derniers laisseront la place au rappeur français Kery James, puis aux rockeurs lillois de Skip The Use.

Les cyber-punks de Caravan Palace (vidéo) prendront leurs quartiers le dimanche 31 juillet avec leur style musical unique. Suivra Lauryn Hill pour un concert exclusif en Suisse. La soirée se terminera dans un tout autre style, grâce à C2C et leur musique aux frontières de la pop, du hip-hop, du trip hop ou encore du funk.

Les artistes suisses seront à l'honneur pour la fête nationale. Henri Dès ouvrira les festivités, suivi des Todos Destinos et du groupe Elvett. The Treatles clôtureront les festival, après les traditionnels feux d'artifice.

Onze formations se produiront également sur la Scène du Lac, consacrée principalement aux découvertes.

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00