La Liberté

Bulle commencera son aventure en Promotion League face à Chiasso

Le FC Bulle connaît son premier adversaire de la saison et c'est une vieille connaissance: le FC Chiasso. Les Gruériens avaient battu les Tessinois au premier tour de Coupe de Suisse en 2019. La rencontre se disputera à Bouleyres le 6 août.

Baptiste Bersier (à droite) et ses coéquipiers gardent un bon souvenir du dernier passage de Chiasso à Bouleyres. © La Liberté
Baptiste Bersier (à droite) et ses coéquipiers gardent un bon souvenir du dernier passage de Chiasso à Bouleyres. © La Liberté

PB

Publié le 05.07.2022
Partager cet article sur:

Le calendrier de Promotion League a été dévoilé mardi. Le FC Bulle commencera son aventure dans la troisième division helvétique le 6 août à Bouleyres face à Chiasso. La partie se jouera à 17h. Les Tessinois ont terminé troisième de la dernière saison.

Le club gruérien garde un bon souvenir du passage de Chiasso à Bulle. En 2019, le FC Bulle avait remporté le premier tour de Coupe de Suisse face aux Tessinois (2-1 après prolongations) alors pensionnaires de Challenge League.

Lucien Dénervaud et ses joueurs continueront leur mois d’août par un déplacement à Lucerne pour y affronter les M21 du club de Super League, la réception de Rapperswil (qui sera certainement déplacée puisqu’elle coïncide avec le premier tour de Coupe de Suisse) et un voyage à Zurich pour jouer les M21 du FCZ le week-end du 27 août. L’entier du calendrier est à retrouver en cliquant sur ce lien.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11