La Liberté

31.07.2019

Christian Schneuwly quitte Lucerne

Christian Schneuwly ne portera plus le maillot de Lucerne. © KEYSTONE
Christian Schneuwly ne portera plus le maillot de Lucerne. © KEYSTONE

PB

Le Fribourgeois a demandé que son contrat avec le club de Suisse centrale soit rompu avec effet immédiat. D'un commun accord, le club l'a libéré de ses obligations mardi soir. Son nouveau club n'est pas encore connu.

«Entre le FC Lucerne et moi, il y avait des divergences de point de vue quant à mon futur rôle au sein de l’équipe. C’est pourquoi j’ai demandé d’être libéré», a dit Christian Schneuwly (31 ans) dans le communiqué de l’équipe transmis mercredi matin. Dans ce même message, le club annonce que des négociations ont encore eu lieu mardi soir pour tenter de réconcilier les deux parties. Las, le divorce est dorénavant consommé. «Christian nous a clairement indiqué qu’il souhaitait quitter le club rapidement. Nous regrettons sa décision, mais nous l’acceptons.»

Christian Schneuwly a joué 138 fois sous le maillot lucernois. Le Singinois s’était encore illustré la semaine dernière, en offrant la victoire au club de Suisse centrale en qualifications aller de l’Europa League face aux Féringiens de Klaksvik. Son prochain port d’attache n’est pas encore connu.

Articles les plus lus
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Abonnez-vous pour 9.-/mois

25 articles par mois, l’info qu’il vous faut quand il faut. Pour ceux qui savent exactement ce qu’ils veulent.

Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00