La Liberté

Le foot s'arrête dans le canton

A la suite des décisions du conseil d'Etat ce vendredi, l'Association fribourgeoise de football a décidé d'annuler toutes les activités prévues jusqu'à nouvel avis.

La deuxième ligue devait reprendre la semaine prochaine, ce ne sera pas le cas. © Freiburger Nachrichten
La deuxième ligue devait reprendre la semaine prochaine, ce ne sera pas le cas. © Freiburger Nachrichten

PB

Publié le 13.03.2020

L’interdiction des rassemblements de plus de 50 personnes touche aussi le football fribourgeois. L’Association fribourgeoise de football a ainsi décider d’ajourner toutes les activités (matches, entraînements, cours) autour du football jusqu’à nouvel avis. L’AFF se charge en outre des reports et en informera les clubs en temps voulus. Ursy et La Roche/Pont-la-Ville devaient ouvrir le printemps du football fribourgeois avec un match en retard ce week-end, ce ne sera donc pas le cas. La 2e ligue ne pourra pas reprendre non plus la semaine prochaine.

De son côté, le FC Bulle ne pourra plus jouer jusqu’à nouvel avis au moins jusqu’au 31 mars. Le club de Bouleyres ne pourra non plus pas s’entraîner ces prochaines semaines. C’est également le cas pour les huit clubs de la région qui devait entamer le championnat de 2e ligue interrégionale ce week-end.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11