La Liberté

16.01.2020

Quatre arrivées au FC Bulle

Elie Dindamba (à droite), ici au duel avec Karim Chentouf du FC Fribourg, revient à Bulle. © Aldo Ellena - archives
Elie Dindamba (à droite), ici au duel avec Karim Chentouf du FC Fribourg, revient à Bulle. © Aldo Ellena - archives

PAD

Actuel 4e du groupe 1 de première ligue, le FC Bulle se renforce. Le club de Bouleyres annonce en effet l’arrivée de quatre joueurs, un par ligne comme souhaité par le directeur sportif et nouvel entraîneur Steve Guillod.

Le FC Bulle s’est attaché les services du gardien Killian Ropraz, ancien junior inter A revenu de Haute-Gruyère (2e ligue), du défenseur et de l’attaquant de première ligue Anthoni Zenini (Azzurri Lausanne) et Andi Ukmata (Vevey), ainsi que du milieu offensif fribourgeois Elie Dindamba, lequel portait les couleurs du FC Schaffhouse (Challenge League) au premier tour.

«Elie n’a pas beaucoup joué avec Schaffhouse, mais on connaît ses qualités puisqu’il avait déjà évolué chez nous (lors de la saison 2016-2017, ndlr). Il faudra voir son état de forme, mais il apparaît très motivé», explique le président Philippe Kolly qui, à l’inverse, enregistre les départs de Frank Bochud (FC La Tour/Le Pâquier), Maxime Mason (FC Fribourg) et du gardien remplaçant David Conçalves (destination inconnue).

Avec 20 noms au contingent, le FC Bulle a désormais bouclé son mercato d’hiver, «sauf surprise de dernière minute», précise toutefois Philippe Kolly. La mission semble claire pour le club de Bouleyres: combler les trois points de retard sur Naters, qui occupe l’actuel 2e rang qualificatif pour les finales de promotion.

Articles les plus lus
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00