La Liberté

Quatre joueurs virés du FC Bulle

Les quatre joueurs arrivés ivres à l'entraînement, selon les dirigeants gruériens, vendredi passé après le brunch du club ont été licenciés séance tenante par le FC Bulle. Ils seront remplacés par des juniors et des joueurs de la 2e équipe.

Hakim Khadrouche (ici à gauche aux prises avec le Tourain Sylvain Vercellini) ne portera plus le maillot du FC Bulle. © Vincent Murith / «La Liberté»
Hakim Khadrouche (ici à gauche aux prises avec le Tourain Sylvain Vercellini) ne portera plus le maillot du FC Bulle. © Vincent Murith / «La Liberté»

LIB

Publié le 03.05.2016

Vendredi dernier, Lionel Mallein, Hakim Khadrouche, Bashkim Sukaj et Cyril Barnabo sont arrivés avinés à l'entraînement, selon les dires du président et de l'entraîneur du FC Bulle. Un comportement d'autant plus problématique que les Gruériens se sont inclinés le lendemain devant la lanterne rouge Béroche (0-1), tirant ainsi un trait sur la promotion. 

«Force est de constater que 4 ou 5 joueurs n’ont pas été sérieux dans leur préparation», résumait après la rencontre le coach Duilio Servadio. D’après nos informations, des excès durant (et après) le brunch du club, vendredi après-midi, ont laissé des traces dans certains organismes.

Le président Philippe Kolly, qui promettait des sanctions «si les faits étaient confirmés» dans notre édition du jour, est passé à l'action. Les quatre joueurs concernés ont été licenciés avec effet immédiat. Pour les remplacer, le staff pourra compter sur des juniors A ainsi que sur des joueurs de la deuxième équipe.

=> Retour sur ces événements dans «La Liberté» de mercredi (édition papier et numérique)

D'autres infos régionales en cliquant ici

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11