La Liberté

20.01.2020

Soirées job dating au cycle d'orientation

Les START! Job dating ont lieu pour la troisième fois dans les cycles d'orientation fribourgeois. © Charly Rappo/La Liberté/archives
Les START! Job dating ont lieu pour la troisième fois dans les cycles d'orientation fribourgeois. © Charly Rappo/La Liberté/archives

TG

Partager cet article sur:

L'Association du Forum des métiers organise sept soirées de job dating dans différents cycles d'orientation du canton de Fribourg. Objectif: donner l'occasion aux entreprises de rencontrer des candidats pour une place d'apprentissage.

Cette troisième édition des START! Job dating a lieu du 27 janvier au 5 février dans les cycles d’orientation de Romont (27 janvier), Châtel-Saint-Denis (28 janvier), La Tour-de-Trême (29 janvier), Estavayer-le-Lac (30 janvier), Pérolles (3 février), Marly (4 février) et Guin (5 février). A chaque fois de 16 h 45 à 19 h.

Plus de soixante entreprises proposant des places d’apprentissage dans une cinquantaine de professions se sont inscrites. Pour les jeunes, les inscriptions sont ouvertes sur le site www.start-fr.ch.

Cette manifestation se déroule sous la forme de speed dating de quinzaine de minutes. L’an dernier, plusieurs jeunes ont signé un contrat d’apprentissage après ces soirées.

Articles les plus lus
suivez-nous sur insta

 

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00