La Liberté

Des lieux de remplacement pour pallier la fermeture de la salle Mummenschanz

La direction d'Equilibre-Nuithonie a trouvé des solutions pour reloger les spectacles prévus initialement dans cette salle jusqu'à la fin de l'année 2017. Jolimont et Gambach joueront les lieux de refuge, au prix de deux annulations.

Le Théâtre Nuithonie à Villars-sur-Glâne a dû fermer sa grande salle. © La Liberté
Le Théâtre Nuithonie à Villars-sur-Glâne a dû fermer sa grande salle. © La Liberté

NR

Publié le 19.09.2017

Les spectacles  programmés à Nuithonie jusqu’à fin décembre ont trouvé un nouvel écrin, après l’annonce – début septembre – de la fermeture provisoire de la Salle Mummenschanz à Nuithonie,  communique la direction d'Equilibre-Nuithonie.

Les deux créations fribourgeoises Loups et Brebis, par le Théâtre de l’Ecrou (du 4 au 13 octobre) et Popcorn, par Le Magnifique Théâtre (du 31 octobre au 11 novembre), ont pu être déplacées dans la Petite Salle de Nuithonie. Des représentations supplémentaires ont été organisées pour les deux spectacles.

Deux pièces annulées

Le Fauteuil à bascule et Dormir Cent Ans, seront jouées, respectivement, à l’aula du CO de Jolimont et à l’aula du Collège de Gambach. La direction a cependant dû annuler deux pièces: Macbeth et Semelle au vent.

Les billets restent valables pour les représentations maintenues. Concernant les dates annulées, les spectateurs peuvent échanger leur billet ou être remboursés auprès de Fribourg Tourisme jusqu’au 30 décembre.

>> Toutes les modifications sur www.equilibre-nuithonie.ch

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11