La Liberté

Fri-Son appliquera finalement la règle des 2G+

Fermée depuis Noël, la salle de concerts fribourgeoise va accueillir à nouveau du public. Pour ce faire, elle devra toutefois se plier à la règle des 2G+ jusqu'à nouvel ordre. Les billets déjà achetés peuvent être remboursés.

L'accès à Fri-Son sera réservé aux personnes vaccinées ou guéries et en mesure de présenter un test Covid négatif. © Corinne Aeberhard
L'accès à Fri-Son sera réservé aux personnes vaccinées ou guéries et en mesure de présenter un test Covid négatif. © Corinne Aeberhard

MRZ

Publié le 25.01.2022
Partager cet article sur:

Fin décembre, l’équipe de Fri-Son annonçait la mort dans l’âme que les portes de la salle de concerts resteraient fermées jusqu’au 24 janvier 2022. «Nous n’avons ni la force ni les ressources mentales et émotionnelles pour appliquer les dernières mesures: la règle 2G+», affirmait un communiqué.

Les choses semblent avoir évolué: cette règle réservant l’accès aux seules personnes vaccinées ou guéries, à condition qu’elles puissent également présenter un test Covid négatif, va finalement être appliquée à la route de la Fonderie durant les mois de février et mars. Dans un nouveau communiqué, Fri-Son rappelle que «permettre aux gens d'accéder à des offres culturelles est au cœur de notre travail. Depuis deux ans, c'est une tâche qui nous place régulièrement devant des choix difficiles et des dilemmes moraux.» Le public sera informé en temps voulu si les mesures venaient à changer, ajoute le communiqué.

 

 


 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00