La Liberté

12.09.2016

Hubert Audriaz propose un parcours enchanteur

Hubert Audriaz propose un parcours enchanteur © Aldo Ellena/La Liberté
Hubert Audriaz propose un parcours enchanteur © Aldo Ellena/La Liberté

IC

Partager cet article sur:

Hubert Audriaz a imaginé un nouveau «parcours du magicien» en Basse-Ville de Fribourg. Le chemin, qui a pour thème le Carnaval des animaux, pourra être expérimenté du 17 septembre au 30 octobre, les samedis et les dimanches.

Hubert Audriaz compte émerveiller les plus jeunes en proposant son nouveau parcours du magicien de l’Auge. La balade pourra être empruntée du samedi 17 septembre au dimanche 30 octobre en Basse-Ville. Ce chemin à la découverte de créations et d’animations variées a été réalisé sur le thème du «Carnaval des animaux», une suite musicale pour orchestre du compositeur Camille Saint-Saëns.

D’une durée d’environ deux heures, le parcours sera accessible les samedis de 19 h à 22 h et les dimanches de 14 h à 18 h. Le départ se situe à l’église Saint-Maurice et il se termine sur la plaine du Grabensaal. Cette animation gratuite est organisée par les Ateliers créatifs d’Hubert Audriaz, le Passeport vacances Fribourg, le Chantier écologique de Saint-Louis et bénéficie du soutien de la Ville de Fribourg.

L'itinéraire du sentier:

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00