La Liberté

18.01.2015

Jean-François Steiert de nouveau candidat au Conseil national

Jean-François Steiert, candidat au Conseil national. © Aldo Ellena
Jean-François Steiert, candidat au Conseil national. © Aldo Ellena

LIB

Les membres du Parti socialiste de la Ville de Fribourg, réunis samedi 17 janvier pour le traditionnel apéritif des Rois à Fribourg, ont élu par acclamation Jean-François Steiert candidat au Conseil national lors des prochaines élections

Le Parti socialiste de la Ville de Fribourg s'est réuni ce samedi 17 janvier pour son traditionnel apéritif des Rois. À cette occasion, les membres ont élu par acclamation Jean-François Steiert comme candidat au Conseil national lors des prochaines élections fédérales.

Jean-François Steiert «sort d’une législature au bilan personnel élogieux. Il défend avec intelligence et constance nos valeurs d’égalité, de solidarité et de justice, en créant régulièrement de larges alliances pour les droits des patients, pour un système éducatif de qualité accessible à tous ou encore pour une politique sociale équitable», soulignent, dans un communiqué paru dimanche 18 janvier, les membres du Parti socialiste de la Ville de Fribourg.

Celui-ci se dit sûr d’avoir, en la personne de Jean-François Steiert, un candidat de grande valeur et annonce se réjouir de mener campagne intensément en vue des élections fédérales.

Articles les plus lus
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00