La Liberté

09.11.2018

La Fondation Saint-Louis reprendra l'Aigle Noir

La Fondation Saint-Louis reprendra l'Aigle Noir © Alain Wicht (archives)
La Fondation Saint-Louis reprendra l'Aigle Noir © Alain Wicht (archives)

ARM

Propriété de la Bourgeoisie de Fribourg, le restaurant l'Aigle Noir va connaître un changement avec le départ de l'équipe de Roland Blanc et l'arrivée de la Fondation Saint-Louis qui "développera un concept grand public", annonce la ville.

Il va y avoir du changement à l'Aigle Noir: le restaurant gastronomique va laisser place à une nouvelle enseigne avec un "concept grand public", annonce la ville de Fribourg dans un communiqué. La Bourgeoisie, propriétaire de l'établissement, a décidé de confié la gestion de cette adresse à la Fondation Saint-Louis dès l'automne 2019. Celle-ci est notamment active dans la réinsertion professionnelle et gère déjà le restaurant du Port de Fribourg à la belle saison. Elle avait également participé à la création de la crêperie Sucré-Salé, non loin de l'Aigle Noir.

"En se tournant vers la Fondation Saint-Louis, la Bourgeoisie poursuit ainsi son rôle social", précise le communiqué. Roland Blanc partira à la fin du mois de mars, après huit ans à la tête de l'Aigle Noir. Des travaux seront effectués durant quelques mois, avant la réouverture en automne.

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00