La Liberté

30.05.2018

Le Bad Bonn reçoit le Prix culturel de l'Etat

Le Bad Bonn reçoit le Prix culturel de l'Etat de Fribourg. © Aldo Ellena - archives
Le Bad Bonn reçoit le Prix culturel de l'Etat de Fribourg. © Aldo Ellena - archives

ARM

La Tonverein Bad Bonn se voit récompensée par le Prix culturel de l'Etat de Fribourg, pour la qualité de la programmation du club de Guin et son rayonnement depuis son ouverture en 1991. L'association recevra un montant de 15000 francs.

Riche semaine pour le Bad Bonn. Alors que le festival annuel, le Bad Bonn Kilbi, commence demain, la Chancellerie annonce que le Prix culturel 2018 de l'Etat de Fribourg récompensera l'association qui gère le club de Guin. La Tonverein Bad Bonn se verra remettre 15000, un prix qui récompense la qualité de sa programmation musicale originale et son rayonnement. Depuis son ouverture en 1991, le Bad Bonn a vu défiler plus de 2500 groupes.

"L'équipe du Bad Bonn a montré qu'avec beaucoup d'engagement, il est possible de proposer une programmation innovante en dehors des grands centres urbains. Le Bad Bonn rassemble des musiciens suisses et internationaux révélateurs de tendances et un large public venu de tout le pays, ainsi que des programmateurs venus du monde entier", relève le communiqué de la chancellerie.

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00