La Liberté

Le Bad Bonn reçoit le Prix culturel de l'Etat

La Tonverein Bad Bonn se voit récompensée par le Prix culturel de l'Etat de Fribourg, pour la qualité de la programmation du club de Guin et son rayonnement depuis son ouverture en 1991. L'association recevra un montant de 15000 francs.

Le Bad Bonn reçoit le Prix culturel de l'Etat de Fribourg. © Aldo Ellena - archives
Le Bad Bonn reçoit le Prix culturel de l'Etat de Fribourg. © Aldo Ellena - archives

ARM

Publié le 30.05.2018

Riche semaine pour le Bad Bonn. Alors que le festival annuel, le Bad Bonn Kilbi, commence demain, la Chancellerie annonce que le Prix culturel 2018 de l'Etat de Fribourg récompensera l'association qui gère le club de Guin. La Tonverein Bad Bonn se verra remettre 15000, un prix qui récompense la qualité de sa programmation musicale originale et son rayonnement. Depuis son ouverture en 1991, le Bad Bonn a vu défiler plus de 2500 groupes.

"L'équipe du Bad Bonn a montré qu'avec beaucoup d'engagement, il est possible de proposer une programmation innovante en dehors des grands centres urbains. Le Bad Bonn rassemble des musiciens suisses et internationaux révélateurs de tendances et un large public venu de tout le pays, ainsi que des programmateurs venus du monde entier", relève le communiqué de la chancellerie.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11