La Liberté

04.06.2020

Les Bains de la Motta ouvrent lundi

Les baigneurs pourront retrouver la Motta dès lundi. © Charly Rappo/La Liberté
Les baigneurs pourront retrouver la Motta dès lundi. © Charly Rappo/La Liberté

TG

Partager cet article sur:

La ville de Fribourg annonce l'ouverture des Bains de la Motta pour lundi 8 juin. Les bassins seront ouverts chaque jour de 6 h 45 à 19 h 45, avec certaines restrictions.

L’ouverture des Bains de la Motta fait partie de la troisième étape de déconfinement communiqué par la ville de Fribourg. La saison de la piscine sera prolongée d’une semaine et se terminera le 20 septembre.

Concernant les marchés, la formule en place depuis le 13 mai reste en vigueur (marché du samedi matin au centre-ville sur la place Georges-Python, par exemple). Le marché retournera dans le quartier du Bourg dès que la situation sanitaire l’autorisera. «Des solutions sont activement recherchées pour que cela puisse se réaliser au plus vite», précise la ville dans un communiqué.

L’ensemble des guichets de l’administration communale fonctionneront comme avant la pandémie dès ce lundi, alors que les parcs et places publiques fermés durant la crise rouvriront également ce lundi. La pratique du sport est de nouveau autorisée avec quelques restrictions.

Articles les plus lus
suivez-nous sur insta

 

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00