La Liberté

28.01.2020

Les Salons de Modeste fêtent leur quart de siècle

Les Salons de Modeste seront de retour à Fribourg le 21 février et fêteront leurs 25 ans. (Photo archives. Ici la 20e édition). © Vincent Murith
Les Salons de Modeste seront de retour à Fribourg le 21 février et fêteront leurs 25 ans. (Photo archives. Ici la 20e édition). © Vincent Murith

NR

Les Salons de Modeste seront de retour à Fribourg le 21 février. Pour cette édition, pas de liste d’adresses dans les médias: les participants sont conviés au kiosque à musique de la Place Python à Fribourg entre 18 et 21h.

Garants de rencontres, échanges et surprises depuis 25 ans désormais, les Salons de Modeste seront de retour à Fribourg le 21 février», communique le comité d’organisation, renouvelé à cette occasion. Les responsables attendent cette année encore «plusieurs centaines de visiteurs, qui sonneront sur le coup de 19h à la porte d’inconnus qui les accueilleront pour un soir».

Chaque année, un critère différent, basé sur le hasard, détermine le Salon dans lequel chacun doit se rendre. Pour cette édition en revanche, pas de liste d’adresses dans les médias le jour de la fête: les participants sont conviés au kiosque à musique de la Place Python à Fribourg entre 18 et 21h le 21 février. Ils tireront une carte de leur choix qui les guidera vers leur salon en ville de Fribourg.

En seconde partie de soirée et «jusque tard dans la nuit», visiteurs et hôtes se retrouveront pour une fête dans un lieu qui ne sera révélé qu’en cours de soirée dans les Salons.

Articles les plus lus
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00