La Liberté

10.01.2019

Pierrot Ayer présente Le Pérolles

Pierrot Ayer présente Le Pérolles © Diane Deschenaux
Pierrot Ayer présente Le Pérolles © Diane Deschenaux

IC

Géré avec son fils et sa femme, l'établissement de 800 mètres carrés sur deux étages proposera deux ambiances et deux types de cuisine.

De l’or, du marbre, de la brique émaillée blanche et grise. L’ouverture du restaurant Le Pérolles à Fribourg jeudi prochain est un événement gastronomique. Pour preuve, ce midi le gratin romand des journalistes et autres spécialistes culinaires s’est pressé à la conférence de presse suivie d’un repas à cinq plats inaugurant la table de Pierre-André Ayer. Le chef étoilé au Guide Michelin n’a pas choisi n’importe quel lieu pour son nouveau projet puisqu’il s’est installé dans le bâtiment conçu par l’achitecte Mario Botta, au numéro 1 du Boulevard face à la Gare. Classé en note A par le Service des biens culturels, le lieu appartenant à la Banque cantonale de Fribourg et qui abritait le Rock Café a été restauré pour l’occasion.

L'établissement de 800 mètres carrés sur deux étages proposera deux ambiances et deux types de cuisine. Le rez accueille un espace mariant bistrot, restaurant et épicerie fine tandis que le sous-sol fait place à un majestueux restaurant gastronomique. L'ouverture du restaurant aura lieu jeudi prochain.

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00