La Liberté

Un conseiller de Joe Biden à Forum Fribourg

Les Swiss Cyber Security Days se tiennent les 6 et 7 avril à Forum Fribourg. Au programme, plusieurs conférences dont celle de John Chris Inglis, nouveau national cyber director et conseiller direct du président des Etats-Unis Joe Biden.

Plateforme nationale pour l’échange d’informations, les Swiss Cyber Security Days se tiennent le 6 et 7 avril à Forum Fribourg. © Keystone-archives
Plateforme nationale pour l’échange d’informations, les Swiss Cyber Security Days se tiennent le 6 et 7 avril à Forum Fribourg. © Keystone-archives

CP

Publié le 05.04.2022
Partager cet article sur:

Cette conférence du responsable cyber numéro 1 aux Etats-Unis, ancien général de l’air et numéro 2 de la NSA se tient mercredi 6 avril à 17h. John Chris Inglis participera également en présentiel à la table ronde des médias le même jour à 12h30. 

Cette nouvelle édition du salon met l’accent sur la politique, l’économie, l’éducation et la recherche dans le cadre de ses différentes conférences. Il sera également question du conflit en Ukraine et de ses conséquences: «Aujourd’hui, aux risques de la cybercriminalité s'ajoutent ceux d'une cyberguerre», indique un communiqué. «Plus que jamais, les cyber menaces sont au centre des préoccupations des décideurs gouvernementaux, dirigeants d’entreprises, experts, responsables technologies et sécurité informatique, exposants»

Le programme complet ici.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11