La Liberté

26.01.2021

Vandalisme dans un garage souterrain à la gare

Le vandale a agi dans un des parkings souterrains de la gare de Fribourg (photo prétexte) © La Liberté/ Vincent Murith
Le vandale a agi dans un des parkings souterrains de la gare de Fribourg (photo prétexte) © La Liberté/ Vincent Murith

NR

Partager cet article sur:

Après plusieurs plaintes, la Police a identifié un délinquant qui crevait des pneus et rayait des infrastructures dans un parking souterrain à la gare de Fribourg. Il a reconnu les faits. Une instruction pénale a été ouverte.

Mardi 19 janvier, la Police cantonale fribourgeoise a interpellé l’auteur présumé de plusieurs dommages à la propriété survenus dans un des parkings souterrains à la gare de Fribourg, entre le 18 décembre 2020 et le 7 janvier 2021. Le délinquant, âgé de 20 ans, domicilié à Fribourg, a commis ces actes de vandalisme en crevant un total de six pneus sur trois véhicules et en rayant certaines des infrastructures du parking.

Lors de son audition, l’auteur présumé a reconnu avoir occasionné ces dégâts avec un couteau qui a été séquestré lors de la perquisition de son domicile. Selon ses déclarations, il a agi sans raison. Les dégâts occasionnés n’ont pas été évalués.

Une instruction pénale a été ouverte auprès du Ministère public fribourgeois, précise encore la Police dans son communiqué.

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00