La Liberté

Vingt-neuf soirées de cinéma en plein air

La 28e édition de l'Open Air cinéma de Fribourg aura lieu du 20 juillet au 18 août prochain dans l'enceinte du Belluard. L'avant première du film "Last Dance", tourné à Fribourg, est notamment programmée le 16 août.

L'Open Air cinéma de Fribourg aura lieu dès le 20 juillet dans l'enceinte du Belluard (photo d'archive) © La Liberté
L'Open Air cinéma de Fribourg aura lieu dès le 20 juillet dans l'enceinte du Belluard (photo d'archive) © La Liberté

EJ

Publié le 07.07.2022
Partager cet article sur:

L’Open Air cinéma de Fribourg animera à nouveau l’été fribourgeois cette année, annonce un communiqué. Du 20 juillet au 18 août, le festival se tiendra dans l’enceinte du Belluard, où un total de 29 films seront projetés. Parmi eux se trouve notamment le blockbuster Top Gun: Maverick. Le 16 août, le public pourra également assister à l’avant première de Last Dance, un film réalisé par Delphine Lehericey et tourné à Fribourg l’été dernier, précise le communiqué. La plupart des films seront diffusés en version originale, avec des sous-titres en français et en allemand.

La manifestation est organisée par Open Air Kino Luna AG, en collaboration avec cinemotion et l’Association Movie Bar. Il s’agira de la 28e édition du festival, qui avait attiré 4600 spectateurs l’an dernier.

Les projections débuteront à 21h30 en juillet et à 21h15 au mois d’août. Le Movie Bar, qui divertira les spectateurs avant chaque film, et la caisse seront ouverts dès 20h. Les billets sont également disponibles en prévente sur le site www.coopopenaircinema.ch, en magasins et dans les points de vente TicketCorner.

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11