La Liberté

10.09.2019

Quatre candidats et un débat à Rue

L'élection complémentaire se tiendra le 20 octobre. © Imprimerie Saint-Paul
L'élection complémentaire se tiendra le 20 octobre. © Imprimerie Saint-Paul

CG

Les citoyens de Rue départageront quatre candidats lors de l'élection complémentaire au Conseil communal qui se déroulera le 20 octobre prochain. Une présentation publique avec débat est prévue le jeudi 26 septembre à la salle des Remparts.

Le Conseil communal de Rue organise, le jeudi 26 septembre à 19 h 30 à la salle des Remparts, une présentation publique et débat avec les candidats qui briguent le siège laissé vacant à l’exécutif par la conseillère communale démissionnaire Magali Gianella. «L’idée est de donner une plateforme à ces candidats», explique le syndic Joseph Aeby. Les citoyens auront l’occasion d’adresser leurs questions aux candidats.

Quatre candidats se sont manifestés au terme du délai de dépôt de listes, lundi à midi. Il s’agit de Jessica Magurano, employée de commerce âgée de 33 ans et domiciliée à Blessens, de Carole Gosteli, employée de commerce de 39 ans, à Promasens, d’Alain Chollet, retraité âgé de 68 ans à Promasens, et de Michel Gobet, retraité de 66 ans, également domicilié à Promasens. L’élection complémentaire se déroulera le 20 octobre.

Articles les plus lus
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00